facebook

instagram

Du lundi au samedi : de 8h à 12h et de 14h à 18h
04 48 20 03 33
>
logo-Le Jardin d'Olympe
» » » » » Mélange de fleurs biodiversité

Mélange de fleurs biodiversité

Ce mélange demi-haut, très riche, présente de multiples intérêts pour la faune (insectes et petits animaux vertébrés ou invertébrés) et le sol.

Note moyenne : 0 avis
10.90 €
Indisponible
J'ai vu ce produit moins cher ailleurs !

Taille

Description
Mode de culture
Notes et avis

Ce mélange demi-haut, très riche, présente de multiples intérêts pour la faune (insectes et petits animaux vertébrés ou invertébrés) et le sol car les racines des plantes favorisent la microfaune et l'aération du sol. Fleurs parfumées, mélange pérenne deux à trois ans.

 

Composition : Achillée millefeuille, basilic, chrysanthème des prés, eschscholtzia californica, giroflée ravenelle, lavatère silvercup Mont Blanc, Lin bleu, lupin nain, thlaspi, vipérine, etc...

 

Disponible en 50g et 100g

Retour en haut
Description
Mode de culture
Notes et avis

Semis :

Préparez le sol de la même façon que pour un gazon, indembne de mauvaises herbes. Afin de réaliser un semis bien régulier, il faut au préalable mélanger les graines de fleurs et la cosse de sarrasin dans un récipient adapté. Il est important de bien homogénéiser le mélange. Ensuite, il suffit de semer à la volée, puis de recouvrir légèrement, de rouler et d'arroser.

 

Culture :

Ce mélange est facile d'entretien car son installation rapide limite le développement des mauvaises herbes. Variétés de cultures faciles, peu exigeantes, arrosages peu fréquents mais copieux pendant les chaleurs.

 

Floraison :

De juin à septembre la première année, vous obtiendrez des espaces qui évolueront dans la saison en fonction de la précocité de chacune des variétés composant le mélange. Floraison d'avril à juillet à partir de la deuxième année.

Retour en haut
Description
Mode de culture
Notes et avis

Avis des internautes sur Mélange de fleurs biodiversité (0 avis)

pixel_trans
Il n'y a actuellement aucun avis pour cet article, soyez le premier à donner le votre.
pixel_trans
pixel_trans
[Ajouter votre commentaire]
Retour en haut
De la même catégorie
Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris